Rencontrez Paquita, une magnifique chatte tricolore Très posée, elle adore les câlins, même si elle préfère garder un certain mystère.
Ses miaulements expressifs vous feront comprendre ses envies, qu'il s'agisse d'une caresse ou d'un repas. Curieuse de tout, Paquita aime explorer son environnement et se perchera près de la fenêtre pour observer le monde extérieur.
Paquita s'épanouit avec ses jouets, notamment les griffoirs et les circuits à balles, qui lui offrent des heures de divertissement.
Après une bonne session de jeu, elle apprécie de se reposer confortablement sur ses dodos, profitant d'un moment de tranquillité.
Bien qu'elle soit une véritable petite charmeuse, Paquita préfère la compagnie des humains à celle de ses congénères. Elle recherche une famille qui saura lui offrir l'amour et l'attention qu'elle mérite.
Offrez-lui un foyer chaleureux, et elle saura vous combler de bonheur
Pas d’enfants en bas âges
Enfants ou ado, respectueux
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux