Nous avons récemment accueillis un chat de 19 ans, sauvé par la BPA. Il avait été relégué par son 'maître' sur le balcon avec juste son urine pour boisson. Son état de santé était catastrophique. Il a très bien récupéré mais des séquelles demeurent dont un diabète nécessitant 2 injections d'insuline par jour, à douze heures d'intervalle. Nous sommes très peu nombreux et c'est extrêmement contraignant pour la présidente qui a besoin de pouvoir souffler de temps de temps. Alors, si vous avez le savoir-faire, l'envie d'aider et d'aimer, vous serez formé pour pouvoir le faire et pour pouvoir accueillir notre loulou qui est incroyablement agréable et câlin. Nous ne pouvons pas lui donner toute l'attention qu'il mérite et après ce qu'il a vécu, nous aimerions qu'il puisse avoir un vrai foyer pour finir ses jours.
Si vous êtes intéressé , envoyez un mail à : [email protected]
Nous n'avons pas de site internet mais vous pouvez venir visiter notre page facebook:
https://www.facebook.com/comitetuchatdesevran
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux