POUTY a été trappé sur un site de nourrissage à ANTONY. .
Si coté humain, il appréciait largement notre présence et nos caresses, la cohabitation avec ses copains FIV+, dans l'enclos, s'est révélé une réelle source de stress aussi il a été placé en Famille d'Accueil provisoire afin de l'apaiser. Testé FIV+ il n'y a aucun risque pour l'humain.
On ne s'était pas trompé, depuis qu'il a retrouvé l'exclusivité, il s’est assez vite senti à l’aise et nous a montré son vrai visage. C’est devenu un amour de chat, très câlin, qui adore jouer, se lover sur le fauteuil en guise de trône et profite dorénavant pleinement de ces moments de partage et de cette intimité qui lui manquait tant.
Nous recherchons une famille bienveillance, ados doux et respectueux de son statut ok, en appartement avec un petit extérieur sécurisé où une présence raisonnable est souhaitable.
POUTY, une perle noire, très attachant qui attend son coup de cœur réciproque avec impatience !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux