Quoi ?
On va publier une annonce rien que pour moi , TIDOU ?
Ça signifie que je vais enfin avoir ma famille comme je l'ai tant rêvée
Un jour de mai, les gendarmes sont entrés dans la maison où je survivais avec mes potes d'infortune . Ils étaient accompagnés de taties formidables qui nous ont sortis de cet enfer , soignés et chouchoutés.
Maintenant je suis prêt, ça c'est sûr , j'ai tellement d'amour à donner et à recevoir
J'aime tout, les caresses , les câlins , les bisous , les jeux, les siestes , j'aime tout !!!
J'ai encore des séquelles de mon ancienne vie comme un coryza chronique mais ça ne m'empêche pas de croquer la vie à pleines dents !!!
J'ai un an et demi et toute la vie pour profiter !
Je suis stérilisé et identifié.
Si vous souhaitez me rencontrer, je suis chez tatie Sylvie à Espeluche (26) que vous pouvez joindre au 0664747570.
Une participation financière sera demandée pour que l’association Instinct Félin continue ses prises en charge et sauvetages.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux