RYDER a été sauvé de la fourrière de la SACPA de Gennevilliers où ses jours étaient comptés !
C'est un compagnon idéal, un gentil nounours, attentionné, très câlin, très joueur et curieux qui se comporte comme un vrai chat/chien, vous suis partout, aime faire la causette, se frotter à vous et vous lécher.
RYDER est Testé FIV+ et nous pensons que c'est cela qui repousse les gens. Sachez que l'humain ne risque rien.
Ryder à besoin d'être sauvé une nouvelle fois et cette fois-ci par vous. Il est actuellement dans une FA où il y a pleins d'autres chats. Le manque d'exclusivité et la collectivité ne lui convient pas et il y va de sa santé. Le stress lui génère des cystites à répétition cela n'est plus possible ! Nous devons agir.
MOBILISONS NOUS POUR RYDER. Il a besoin d'une famille ou personne bienveillante et aimante ayant déjà un peu d'expérience, une bonne présence sera nécessaire car il sera dévoué à son humain, ados ou jeunes adultes ok si calmes et respectueux de son statut.
Un appartement avec petit extérieur sécurisé serait l'idéal car il a besoin d'observer et d'être stimulé.
Ryder est un chat qui a un charme fou et il est très attendrissant et attachant.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux