Maggie a été trappée dans un squat à L'Hay-Les-Roses où vivait une colonie de chats. Cette jeune chatte vive et pleine d'énergie cache sa timidité derrière son dynamisme.
Il faudra faire preuve de beaucoup de patience et douceur pour qu'elle dévoile sa véritable personnalité. Une fois qu'elle se sentira en confiance dans son nouvel environnement, Maggie se montrera câline et affectueuse, mais uniquement lors des moments calmes et ce sera à vous d'aller à sa rencontre pour la solliciter.
Elle apprécie son espace et son temps de tranquillité, tout en étant en quête de compagnie et d'affection lorsque l'ambiance est apaisée.
Nous recherchons une famille aimante, en appartement, ou une personne seule travaillant de chez elle de préférence déjà composée d'un ou plusieurs compagnons à fourrure. Ados ou jeunes adultes très calmes, doux et respectueux de son statut ok
De la patience, des câlins et de la compréhension seront essentiels pour l'aider à surmonter sa timidité et à s'adapter à sa nouvelle vie.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux