PINN
Né en mars 2023 (date approximative)
FIV+
Borgne
PINN est un amour de chat, extrêmement sympathique, très joyeux, qui s'entend avec tout le monde.
Nous ne savons pas s'il est le résultat d'un abandon ou d'une portée indésirable, s'il est né dans la rue mais un jour, il est apparu dans la rue et s'est remarqué tant il était sociable.
Il suivait toutes les personnes qu'il croisait pour réclamer de l'attention.
C'est un chat vraiment adorable et extrêmement affectueux.
Il a été testé FIV+ mais vit parfaitement normalement. Le FIV n'est pas une fatalité. Il est important de se renseigner convenablement sur les maladies mais celle-ci est parfaitement gérable. Il peut tout à fait cohabiter avec d'autres chats ainsi qu'avec d'autres animaux.
Le FIV se transmet par le sang et par l'acte sexuel. A partir du moment où le chat est stérilisé et cohabite avec d'autres chats stérilisés, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
Il se trouve actuellement en refuge, en Espagne.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux