Yako 2 ans recherche toujours une famille bien à lui.
Contact : [email protected]
Beaucoup nous demande des nouvelles de Yako,
Yako, l'imprévisible, recherchant désespérément le contact humain mais rempli de peur et de souffrance, sans doute profondément marqué par son passé, qui se protégeait en attaquant des mois en box
il y a la rencontre avec Ludivine, touchée par sa détresse, son enfermement en enclos qu'il vivait très mal
Ludivine nous contacte, propose de prendre Yako chez elle, en tant que famille d'accueil.
Petit à petit, pas à pas, grâce à la bienveillance, l'écoute et le respect de Ludivine, Yako reprend confiance en l'humain et dans la vie. Aujourd'hui Yako est un jeune chat apaisé, qui côtoie les autres chats du voisinage. Qui sait dire stop, mais qui accepte volontiers les caresses.
Voici ce qu'écrivait, il y a quelques jours, Ludivine :
"Pour des raisons d'organisation, Yako a du passer la journée avec moi au boulot après son rappel de vaccin (il est donc à jour )
J'ai rarement vu un chat aussi détendu dans un environnement inconnu. Il est resté super sage toute la journée "
Merci Ludivine
Vous pouvez rencontrer Yako sur Baule dans le 45, près d'Orléans.
Chaque adoption compte et nous permet d'en sauver d'autres.
Mâle, noir avec une tâche blanche
Naissance estimée 2022
Identifié par puce électronique
Stérilisé
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux