Falbala est une jeune chatonne tricolore à dominance blanche de 4 mois. Un peu réservée au départ. Une fois en confiance, elle aime monter sur les genoux et lécher les mains tout en ronronnant de manière très sonore. Elle aime dormir sur le lit ou tout au sommet de l’arbre à chat mais ira se cacher en cas de bruit fort.
Elle est gourmande, mais pas trop, joueuse, propre et très douce (elle ne mordille pas).
C'était une chatonne sauvageonne lorsqu'elle est arrivée en famille d'accueil, elle a bien progressé et est maintenant prête à l'adoption.
Adoption souhaitée en appartement, en raison de son coloris clair qui la prédispose au cancer de la peau si elle reste trop longtemps au soleil. Si vous avez un balcon, il devra être sécurisé par un filet en hauteur
Ententes :
Ok chat (adoption double possible avec sa copine d'accueil Sotchi)
Chien inconnu, à eviter
Enfant en bas âge à éviter, grand enfant ok
Conditions d'adoption : cette chatonne partira déparasitée, identifiée par puce électronique et primo-vaccinée, sous contrat associatif avec obligation de stérilisation à 5 mois. Participation demandée.
En famille d'accueil à la seyne sur mer (83)
Voici le formulaire à remplir pour faire une demande d'adoption : https://goo.gl/forms/yFoVmcquqQ1SE3252
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux