Sanka nous a été signalé cet été par un vétérinaire partenaire : gravement blessé à la patte, très affaibli, Sanka avait trouvé refuge dans une maison. Les propriétaires l'on en détresse sous leur buffet.
En effet, Sanka avait une très grosse fracture du fémur ; il était également très amaigri et desydraté. Il a subi une intervention chirurgicale et ensuite, est resté 6 longues semaines en convalescence en cage.
Sanka serait agé de 4 ans selon le vétérinaire. C'est un chat câlin, qui adore venir contre sa famille d'accueil pour patouner tout en ronronnant, parlant et roucoulant, avec un regard plein d'amour.
Sanka peut être très calme et faire de longues siestes comme il peut etre dynamique et joueur (se munir de balles, ses jouets préférés).
Un peu gourmand, il faut veiller à ne pas laisser de victuailles à portée de patoune. Il a encore un peu peur des gestes brusques, amples, des bruits soudains, des nouveautés... alors il s'écarte mais reviens très vite.
Sanka est très doux., ne sors quasiment jamais les griffes.. En résumé, il est très gentil, câlin, dynamique et joueur à ses heures, gourmand et sensible.
Il est plutôt sociable avec les autres chats et n'a pas peur du chien de sa famille d'accueil.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux