En Roumanie, chez notre partenaire Save&Smile.
Didi a été renversée par une voiture et amenée à la clinique vétérinaire par son ancien propriétaire, qui a demandé l’euthanasie en affirmant qu’elle “ne souffrirait plus”. Bien que la chatte était stable et pouvait être opérée, le propriétaire a refusé de payer pour les soins, les radiographies et la chirurgie. Ils ont également mentionné qu’ils ne la garderaient pas à l’intérieur après l’opération. Ils vivent près d’une route et ont déjà perdu plusieurs chats dû à des accidents de voiture. Nous avons donc pris Didi en charge, elle a subi une opération et sa fracture a bien guéri.
Elle peut maintenant courir, jouer et grimper, elle est très active. Elle a un léger défaut de locomotion, mais cela n’affecte pas son bien-être général. Actuellement, elle est en famille d’accueil à la clinique vétérinaire.
C’est une super louloute, câline, douce et aimante ! Elle adore jouer et se montre très gourmande…
Dû à son léger handicap, les frais d'adoption sont de 140€.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux