Bonjour, moi c'est Alia, et je suis disponible à l'adoption. Je suis née environ le 01/01/2019.
Mon histoire,
Je suis arrivée dans une nouvelle famille en placement provisoire avec mes filles Tina et Naya et mon conjoint Narley, en attendant de trouver ma famille pour la vie.
Nous avons été retirés à nos maîtres car ils n’arrivaient plus à s’occuper d’eux-mêmes , ils avaient besoin d'aide, et nos conditions de vie étaient devenues trop difficiles pour qu’on nous laisse ainsi même si on nous aimait.
Mon caractère,
Nous avons un passé spécial et avons été pris en charge par l'association afin de nous trouver un foyer adapté. Je n'ai pas été très cool au début avec mon humaine d'accueil mais j'étais perturbée du changement ... donc j'essaie d'être plus sympa car elle est gentille avec nous alors je joue avec elle car j'adore ça. Je me défoule dans mon tunnel. Je suis actuellement en reprise de poids car j'en ai besoin. Je commence à être câline mais un pas après l'autre. Donc il me faut du temps comme vous pouvez le comprendre.
Ma santé,
Je suis propre et en bonne santé.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter l'association SIMBA, et à remplir le questionnaire de pré-adoption !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux