Dernière chance avant un retour en pension EN ESPAGNE
MISE A JOUR 22 août 2024
RELANCE POUR JULIETTA actuellement en France dans le 28
La situation actuelle n'est plus possible
SANS FAMILLE D'ACCUEIL OU D'ADOPTION en octobre (dernier délai) elle devra retourner en pension EN ESPAGNE sans autre solution
RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL OU D'ADOPTION
JULIETTA est seule toute la journée dans un box d'écurie.
Et la famille d'accueil qui l'a accueilli en urgence ne peut plus le gérer en plus de son travail et de ses enfants
La situation s'enlise et la famille est à bout
URGENCE
Post adoption ou accueil JULIETA visible dans le 28800 (Neuvy-En-Dunois à 30 km de Chartres) où elle a été placée TEMPORAIREMENT dans l'urgence
URGENCE
L'association @cybele recherche en URGENCE une famille d'adoption ou d'accueil pour JULIETA actuellement En pension dans le 28800 (solution temporaire)
Une famille d'adoption sans chat, vivant dans un maison avec terrain bien clos, de préférence, présente et prête à s'investir et lui laisser le temps de se poser.
La présence de congénères calmes, bien codés et pas exclusifs est possible même si JULIETA aime avoir toute l'attention pour elle et peut être le seul chien du foyer.
Il faudra pouvoir séparer les chiens s'il y en a déjà dans la famille pendant les absences, au début.
Merci de bien lire le post avant de remplir le questionnaire
JULIETA :
"Je suis une jeune chienne de 2 ans et demi (née le 16/07/2021).
Je suis une adorable louloute avec beaucoup de qualités. Mon regard vous lance des car je souhaite, plus que tout au monde, trouver MA famille qui saura m'aimer et me permettre de vivre enfin des jours heureux. J'ai besoin de caresses, de beaucoup d'attention et pouvoir dormir au chaud dans votre maison.
Ma vie n'a pas été facile jusqu'à présent.
J'ai vécu en refuge en Espagne entre l’été 2023 et avril 2024.
J'ai été récupérée alors que j'errai en pleine canicule. Je suis de grand gabarit (environ 40 kg) mais je ne suis que tendresse ! Que ma taille ne vous effraie pas.
J'avais trouvé une famille mais elle avait des chats et un tragique accident est survenu. J'ai donc été placé rapidement dans une pension en dépannage mais je m'enfuis des box pour essayer de rejoindre la maison de la propriétaire ; seulement, elle aussi a des chats et un chien pas commode, donc je ne peux pas y avoir accès.
Vous l'aurez compris, j'ai vraiment besoin de pouvoir donner mon amour à une famille, qui je suis sûre, n'attend que moi et ma bonne bouille à câlins.
Je suis sociable avec mes congénères mais plutôt exclusive et il faudra savoir me cadrer en douceur. Il me faudra une famille sans chien ou avec des copains compréhensifs et bien codés, sans chats ni très jeunes enfants. Et très présente. Car j'adore la compagnie.
Avec une maison et un jardin clos (même petit) dans un lieu calme pour pouvoir balader régulièrement.
Un accueil est également recherché.
Je suis stérilisée, vaccinée et identifiée. J'aurai besoin de temps pour apprendre à connaître et à vivre avec ma nouvelle famille. Je marche bien en laisse mais dois apprendre le rappel (je suis une mastine un peu têtue ), mais je comprends vite ce que l'humain attend de moi. Je suis de nature gentille, à l'écoute et très intelligente !
Je suis prête à vous rejoindre.
Je suis propre et ne détruis pas.
Alors si vous craquez pour mes yeux doux et mon aimable caractère, si vous êtes prêts à m'offrir un lit douillet, des caresses, des balades et beaucoup d’amour, n'hésitez pas."
N'hésitez pas à envoyer un message privé à Rosine Chambon ou Françoise Bérard-Collin ou l'association Cybèle-Les fées de l'espoir .
Liens vers les anciens posts :
JULIETA est une chienne de famille, il ne faudra pas la mettre en chenil dehors ou à l'attache, elle a besoin d'attention, de câlins, d'un coin chaud et douillet.
Il faudra des personnes qui connaissent déjà les chiens, qui n'ont pas peur des chiens, qui lui mettront des limites mais sans crier tout en la laissant aussi tranquille quand elle en a besoin.
Des personnes qui ont du temps à lui consacrer.