Gandalf a été retrouvé errant dans la rue, non identifié. Une histoire bien banale de chiens dont on ne veut plus en Espagne. Alors qu'il est si jeune.
Que ce petit Gandalf est amusant ! Par son apparence si particulière de mini Setter court sur pattes et rondouillet, mais aussi par son caractère de petit chien joyeux.
Il est sociable avec tous les autres chiens du refuge ainsi qu'avec les humains. Il est affectueux sans être pesant ni demandeur en permanence. Il n'a pas dû être habitué à marcher en laisse donc il y aura besoin d'un peu d'apprentissage. Gandalf préfèrera vivre hors d'un centre ville car il a peur des voitures... sans doute un mauvais souvenir de sa vie d'errance.
On lui a présenté un chat et Gandalf ne lui a pas porté d'attention particulière, il pourra donc vivre avec des chats.
Gandalt n'a rien à faire dans un refuge ! Il est tout jeune et s'adaptera sans problème à une vie de famille.
Il se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site =>www.galgosfrance.net =>Rubrique "Nos chiens à l'adoption"
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux