Sakura est née en Février 2023.
Sakura s'entend avec ses congénères, c'est une jeune chienne douce, légèrement timide au premier abord. Elle se montre curieuse et joueuse. Lors du voyage de nos bénévoles en mars 2024, elle s'est montré très affectueuse après le 1er contact passé. Elle demande de l'attention et saute sur la grille pour qu'on vienne lui faire des caresses. Elle est très gourmande.
Elle se trouve actuellement en refuge en Roumanie.
Une fois adoptée l'Arche d'Eternité prendra en charge son transport vers la France.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site : https://archeternite.forumactif.org/
Les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal à besoin.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux