* Mâle, x berger
* Né en janvier 2019 et entré au refuge en août 2024
* Ententes : OK chiens, Pas ok chats
Bonjour !
Me voilà de retour au refuge, après une adoption de 2 ans, me voila de retour…
Est-ce que j’ai fait une erreur ? Je ne pense pas, je n’étais pas heureux dans le nouveau lieu de vie de ma maîtresse…
Je suis un chien sociable et joueur, qui apprécie la compagnie des ses congénères, et également celle des humains, je suis très sage en balade et ne détruit pas en maison !
Le bleu de mon œil n’est pas ma seule qualité, car je suis également un chien très obéissant, et connaît un grand nombre d'ordres ! Le assis, le coucher le au pied, ça je connais !
Il ne me manque plus que l’amour d’une famille pour la vie !
Je vous attends avec impatience au refuge !
Merci de nous remplir le formulaire pour l'adoption en cliquant sur le lien suivant, la responsable vous recontacteras par la suite.
https://docs.google.com/forms/de/1FAIpQLSeCMThKDnED-7fy3aWH8CBQvgSMJPi4FDkEYHGdUE80E1qYcQ/viewform
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux