Boran, Dula, Goku et Nigera ont été abandonnés au refuge par leur galguero. Dula, Goku, Ladera et Gringo sont de la même portée. Tous forment maintenant une grande famille au refuge et sont heureux de ce changement de vie.
Dula n’a que 3 ans mais elle a encore un petit côté « adolescent » : elle est un peu prudente et/ou timide, mais elle est aussi très joueuse et énergique au point de distancer tous les autres lors des jeux dans le patio. Elle est petite et très belle et elle marche très bien en laisse. Elle a eu un peu peur à la clinique vétérinaire mais elle est docile et se laisse faire.
Elle est très sociable avec tous les chiens et elle adore se lancer dans de belles courses avec eux. Elle a un petit côté indépendant avec les humains, elle ne réclame pas en permanence de l’affection, mais en même temps elle est affectueuse : elle a besoin de renforcer le lien et d’avoir confiance pour se laisser caresser et sortir en promenade. Son galguero nous a dit qu’il vivait avec un chat, mais que nous devions lui en présenter un afin de nous assurer qu’il n’y ait pas de problème.
Cette beauté est très jeune et elle mérite une famille. Espérons que sa chance se présente bientôt.
Elle se trouve au refuge en Espagne. Une fois adoptée, Galgos France rendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux