SON HISTOIRE
Cette chienne, Gaia, vivait depuis environ un an, cachée près d'une décharge à Tahiti. Elle se tenait en hauteur, aux côtés de sa maman, à l'abri des grands chiens qui la terrifiaient.
Il y a peu de temps, Gaia a perdu sa maman lors d'une attaque de chiens. Effondrée, Gaia s'est laissée dépérir peu à peu, jusqu'à ce qu'une bénévole décide de changer son destin.
Elle l’a sécurisé et l'a accueillie chez elle, en attendant de lui trouver une famille.
Mais, malheureusement, Gaia, cette petite chienne discrète, n'a attiré l'attention de personne. C'est alors que l'association PLUM a décidé d'aider sa protection en recherchant des adoptants au-delà des frontières de la Polynésie. Actuellement toujours sur place, Gaia s'envolera bientôt, dans l'espoir de rencontrer enfin ses futurs adoptants pour la vie.
SA DESCRIPTION
-femelle
-pucée et vaccinée
-âge estimé : 2 ans
-moyen gabarit : 13 kg (parait plus grande sur les photos)
-berger tahitien
SON CARACTERE
- timide au premier abord
- plutôt soumise
-câline
- aime ses congénères chiens (elle a peur des grands chiens) et chats
-aucune agressivité
-particularité : elle a un museau tout fin et de petites oreilles
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux