SON HISTOIRE
Surnommée Joyce, cette petite chienne a été retrouvée abandonnée sur une plage de Tahiti alors qu'elle n'était encore qu'un chiot. Un jeune couple d'étudiants étrangers a décidé de la recueillir. Pendant plusieurs mois, ils l'ont protégée, choyée, aimée et éduquée. Cependant, devant bientôt quitter la Polynésie pour un tour du monde, ils ne peuvent malheureusement pas emmener Joyce avec eux.
Ils ont alors contacté plusieurs associations locales, dont l'association PLUM. Nous avons décidé de les soutenir et de prendre cette adorable chienne sous notre responsabilité. Actuellement accueillie dans l'une de nos familles d'accueil, Joyce s'épanouit en compagnie d'autres chiens et chats. Dans quelques semaines, avec ses papiers en règle, elle pourra s'envoler pour la France où, nous l'espérons, elle trouvera une famille aimante pour la vie.
SA DESCRIPTION
-Femelle
-pucée et stérilisée
- âge estimé : 1 an
-petit gabarit mais allongé : 9kg
- une tête de beauceron sur un corps de teckel, savant mélange qui lui apporte tout son charme.
SON CARACTERE
-pleine de vie
-joueuse
- adore ses congénères chiens et chats
- pas d’agressivité
-sourit tout le temps
-particularité : une seule oreille souvent droite
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux