CANDYCE est une femelle croisée berger créole. Elle sera primo vaccinée et identifiée avant son départ. Elle été traitée contre les parasites internes et externes. Sa date de naissance estimée à 18 octobre 2024, et son poids actuel est de 2.5kg. Elle sera de taille moyenne. Son poids adulte estimé entre 15 et 20kg. Un certificat de bonne santé sera fourni lors de son adoption + son passeport européen. CANDYCE vit actuellement en Famille d’Accueil sur L’île Saint Martin aux Antilles.
LA STERILISATION SERA OBLIGATOIRE AUX 6 MOIS DE L’ANIMAL. UNE CAUTION DE 390 € ET DEMANDEE ET RESTITUER APRES AVOIR OBTENUE LE CERTIFICAT DE STERILISATION.
HISTOIRE :
CANDYCE abandonnée devant la Clinique Vétérinaire sur l’Île avant son ouverture avec ses frères et sœurs.
CANDYCE est prête à voyager à partir de la mi-décembre. Un rapatriement en Métropole ne sera organisé que si une famille sérieuse et fiable s'engage à l'accueillir dès son arrivée.
DESCRIPTIF :
CANDYCE est plus timide que sa sœur, elle est encore un peu jeune pour que l’on connaisse son caractère. Elle est actuellement dans une famille d’accueil qui a plusieurs chiens dont des chiennes bien codées. Ce qui va lui permettre d’après les codes canins qu’elle n’a pas reçu de sa mère.
FRAIS D’ADOPTION :
Les frais d’adoption sont de 390 euros. Ces frais couvrent le voyage en avion et le primo vaccin, identification, vermifuge.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux