Je m'appelle LUIVI (DOLBY pour les intimes), croisé dobermann et lévrier et j'ai 3 ans. Les débuts de ma vie en Espagne n'ont pas été tout roses, j'avais droit à une promenade matin et soir. Et durant toute la journée, j'étais seul, enfermé dans une cage de transport. L'association Miranos a los Ojos m'a récupéré. Je suis un gentil chien malgré mon vécu, encore un peu craintif, en demande de câlins et de tendresse, j'adore l'humain qui me rassure et je m'entends bien avec tous mes congénères.
Plein d'énergie, attachant, avec le caractère du dobermann, très actif, il me faut des maîtres avertis, avec un jardin et surtout de belles balades pour me dépenser.
J'ai fait beaucoup de progrès dans ma famille d'accueil mais il faudra peaufiner mon éducation, un congénère serein serait un plus. Je suis très fidèle de nature et espère avoir le droit de trouver l'âme sœur qui m'aimera pour offrir tout mon amour. Une p'tite chose, je ne m'entends pas trop bien avec les chats (sauf peut-être s'il m'est présenté très calmement et sereinement et d'office à l'intérieur).
Il se trouve en famille d'accueil dans l'Indre Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site en cliquant sur le lien ci-dessous :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux