Choco est arrivé à la fourrière en juillet 2022. Il a été recueilli avec son frère Krispy, ils avaient seulement 1 an et à présent cela fait déjà 2 ans qu'ils sont en fourrière !!! On nous a raconté qu'ils appartenaient à un chasseur qui s'en était débarrassé.
Au début, ils avaient tellement peur qu'ils ne se laissaient pas toucher et qu'ils faisaient mine de mordre si on s'approchait, tellement ils avaient été maltraités. Heureusement, avec beaucoup de travail et de patience, Choco a pris confiance en nous. Il est temps que Choco soit aimé et dorloté, lui qui a surtout connu la fourrière !
Choco n'est pas timide. A son arrivée à la fourrière, il ne se laissait même pas toucher, il a beaucoup progressé et à présent, nous pouvons le caresser et le faire courir dans l'enclos de la fourrière. Nous l'avons fait courir avec de nombreux chiens mâles et femelles et il n'y a eu aucun problème, il est sociable et joueur, comme on peut le voir sur les vidéos, avec sa petite queue qui remue, 100% joyeux avec sa langue dehors. Il fera le bonheur de sa future famille.
Il se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France.
Retrouvez sa fiche complète sur le site de l'association en cliquant sur le lien ci-dessous :
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux