Maggie est une gentille chienne sociable et calme.
Nous l'avons sauvée d'une fourrière mouroir. Aujourd'hui, Maggie est en pension chez Raluca en Roumanie, elle attend qu'un foyer chaleureux et attentionné lui ouvre ses portes. Maggie est timide mais sans aucune agressivité, elle est sociable avec les autres chiens et se laisse caresser.
Date de naissance: 12.02.2022
Taille : 47 cm environ
Poids : environ 20 kg
Son histoire : nous ne connaissons rien de son passé.
Ses ententes : Maggie est ok chiens. Nous ne connaissons pas ses ententes chats mais pouvons la tester si demande sérieuse.
Son suivi vétérinaire : Maggie est stérilisée, est enregistrée par puce électronique, elle est à jour de ses vaccins.
Procédure d'adoption : contacter l'association Psy'co pattes
Formulaires d'adoption à remplir
Un rapatriement sera programmé suivant les villes au plus proches des adoptants.
Frais de 350 euros comprenant la stérilisation, l'identification, les vaccins, le passeport européen et le transport
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux