?RICARD A L’ADOPTION ?
-ok congénères
- ok enfants ++
- ok chats
?Ricard est un chien exceptionnel qui a beaucoup progressé ces dernières semaines. Il a appris la propreté depuis une semaine et fait désormais ses besoins dehors. Il tire de moins en moins sur la laisse et reste au pied, ce qui rend les promenades en pleine nature encore plus agréables. Ricard adore dormir et reprend doucement son poids. Il aime les câlins et demande le contact, montrant ainsi qu'il est un super chien, patient et plein d'amour, surtout avec les enfants.
?Son histoire est touchante. Ricard était un chien de chasse, mais il n'aimait pas cela. Il était donc attaché tous les jours sans pouvoir sortir, ce qui l'a mené à une dépression et à une perte de poids importante. Grâce à son arrivée dans sa nouvelle famille, il a pu retrouver le bonheur et la joie de vivre.
?Ses besoins :
-Une personne présente pour l’aider à redécouvrir le monde .
- Un jardin , ( impératif pour bronzer ) .
- beaucoup d’amours et de câlins !!
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux