A.A.C.E. Association d’aide aux chats errants située dans le Loiret,
propose à l’adoption :
BOOMERANG est un mâle de 5 ou 6 ans, qui attend désespérément d'être adopté Pourtant, ce p'tit gars aime tout le monde!!!
Et à l'association on craque car tellement câlin et heureux lorsqu'on parvient à lui accorder quelques minutes d'attention
Signalé auprès de l'association car errant depuis 1 an, nourri par quelques habitants qui ont été touchés par sa gentillesse, Boomerang cherche le contact et ne supporte plus de vivre en enclos.
Il n'a aucune agressivité envers l'humain. On en est certain, c'est un chat qui a été abandonné ou perdu. Boomerang est donc encore jeune et en parfaite santé.
C'est un chat idéal pour une famille, enfants, chien (calme bien sûr) mais il faut savoir que les autres chats l'évitent, et on a pas encore compris pourquoi). Il lui faudrait idéalement un jardin. Si vous voulez adopter Boomerang,
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’association
Adoption sous contrat associatif
Notre page Facebook : AACE
Notre mail : [email protected]
Mâle, tigré et blanc à poils courts
Race : chat de race type européen
Naissance estimée en mai 2015
Identifié, vacciné, stérilisé
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux