Adoptable uniquement dans un foyer avec un jeune chat déjà présent.
Titaï est une petite junior que nous avons récupérée car sa propriétaire n'avait pas le foyer adapté pour compenser son manque de sevrage.
On rappelle qu'un chaton ne doit pas être séparé de sa mère avant MINIMUM 3 mois
Du coup, elle s'en prenait aux jeunes enfants du foyer qui étaient trop petits pour respecter ses limites .
Elle a donc rejoint une famille d'accueil (FA) où elle s'est épanouie de jour ou jour.
Timide les premiers jours, elle s'est vite sentie mieux grâce à la présence d'un autre chat et de sa super FA .
Titaï est une minette de petit gabarit, pleine de vie.
Très dynamique et fan de tous les jeux, elle passe son temps à grimper, courir, faire sa fofolle et bien sûr à faire plein de bêtises .
Curieuse, aventurière et très rigolote, elle adore observer ce que fait l'humain et le suivre partout .
Le ménage ? Ce moment où l'humain s'active ? Elle adore ! Et elle surveille que ça brille .
Titaï sait aussi être affectueuse, ronronner sous les câlins et parfois venir sur les genoux quand elle a enfin réussi à s'épuiser .
On peut même désormais la porter (à petite dose).
La nuit, elle aime parfois dormir à côté de son humain mais gare aux pieds qui gigotent .
Mal sevrée, elle peut mordiller ou griffer, surtout pendant le jeu, mais cela s'estompe petit à petit . Il suffit de respecter ses besoins et de lui montrer les limites.
On évitera tout de même les jeunes enfants au début .
Pour son bonheur, elle aura besoin d'espace, d'un environnement sécurisé et enrichi en jeux et SURTOUT d'un jeune félin pour jouer avec et peaufiner son éducation
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux