Sirius est une adorable petite boule de poils noirs avec des notes poivre et sel de 2 mois. Abandonné sur un parking cinq jours après sa naissance avec ses frères et sœurs, mais sans sa maman, il a du commencer sa vie de chaton comme un vrai battant et a su relever un à un les défis d'une croissance et d'un sevrage au biberon, en duo très complice et solidaire avec sa sœur Alya. Petit fonceur, intrépide et déterminé, il est toujours prêt à jouer avec tout ce qui traine, tant que ça dure longtemps et que ça fait galoper car il dispose d'une sacrée endurance pour ça! Plusieurs fois chaque jour, il a encore besoin de venir se blottir contre son humain pour de looongs câlins réconfortants, avec une préférence pour la place là, juste dans cou, là où c'est bien rigolo pour y faire plein de ronrons : ça résonne et ça chatouille l'humain, c'est cool!! Parfois un peu timide avec les inconnus, il sait vite exprimer ses besoins en miaulant d'une petite voix toute craquante et vite se mettre en confiance pour jouer sans retenue avec les nouveaux humains (les grands comme les petits) mais aussi avec ses copains chats et chatons, de tout âge et de tout caractère. Chaton très sociable, gentil, doux, joueur et câlin. Une vraie perle noire!!
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux