Ses maîtres se sont séparés et Benito est alors devenu un problème. Ils ont décidé de s'en séparer en l'abandonnant à la fourrière (perrera) où il aurait sans nul doute été euthanasié en raison de son âge. L'association Miranos a los Ojos a été prévenue par une voisine et a donc décidé de le prendre en charge et de le mettre en pension à Tolède avec Dharma, sa compagne de toujours.
Quel amour ce Benito ! C'est un chien en or, parfait. Il a toujours vécu en maison, à l'intérieur, et est bien éduqué. Il est à la fois obéissant et docile, très facile à gérer.
Benito est un chien calme qui adore les câlins.
La pension est loin d'être un lieu idéal pour lui qui a toujours vécu en maison. Notre rêve serait de trouver une adoption conjointe avec Dharma, après avoir vécu 9 ans côte à côte, l'un étant l'ombre de l'autre. Mais l'important est surtout qu'il retrouve une famille même si cela signifie qu'il faille les séparer.
Il se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site www.galgosfrance.net =>Rubrique "NOS CHIENS A L'ADOPTION"
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux