Salut, moi c'est Gribouille ! Je suis un petit chaton mâle tigré né fin avril , je suis très joueur, plein de vie, et avec un caractère bien à moi qui fait de moi un chaton unique ! Je suis prêt à l’adoption car je suis en pleine forme. Je recherche ma famille pour la vie, pour jouer et faire des câlins toute la journée. Je suis né dans la rue où nous avons été sauvés avec mes 2 frères et ma sœur, par l’association Instinct Félin. Je vous demande donc de bien réfléchir avant de m’adopter car je ne veux plus être abandonné... Je partirai dans ma nouvelle famille en étant, déparasité et identifié par puce. Gribouille est un chaton à adopter sous contrat associatif, des frais seront donc à prévoir (comprennent identification, déparasitage et certificat de bonne santé, ainsi que tous les soins qui lui ont été apportés jusqu'ici). Vous pouvez venir le voir chez Floriane, n’hésitez pas à la contacter pour une demande sérieuse au 06.72.29.48.53"
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux