Chaton mâle, type Européen, coloris noir avec cravate blanche. Né le 3 juin 2021.
Non mais regardez moi !!!! Je suis sans doute le plus beau chat noir que vous n'ayez jamais vu alors pourquoi personne ne veut de moi ?
Je m'appelle SULTAN j'adore jouer à cache cache mais si vous me trouvez je ne vous cracherais pas dessus, ne vous enverrais pas de coup de patte, je serais juste étonné et j'accepterais vos caresses.
Je suis sociable avec tous les copains chats et chiens.
Pour que tout se passe le mieux possible pour moi, il faudra un autre copain sur place plus agé qui me servira de mentor ou qu'un de mes potes m'accompagne. Un extérieur sera nécessaire pour mon épanouissement.
Enfin, il vous faudra du temps et de la patience pour qu'il devienne un doux calinou ; mais croyez nous il en vaut bien la peine !
Sultan est vacciné (primo et rappel), identifié et castré
Conditions d'adoption :
Frais d'adoption : 180 €
!!! Adoptable dans toute la France sous conditions du déplacement des adoptants
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux