Le voici le voilà, il s’appelle Téo, né mi-juin mais c’est encore un gros bébé qui a plein de choses à apprendre des humains. Ma mini vache est encore bien sauvage et ne se laisse attraper que s’il joue avec son copain où s’il est bloqué, mais une fois dans les bras il est plutôt gentil même s’il ne sait pas encore ronronner. Et oui c’est un petit sauvage sorti de la rue qui a du mal à se familiariser avec les humains mais il adore les copains chats, même le gros qui grogne comme lui. Il fuit dès qu’on le regarde dans les yeux et pourtant on voit bien qu’il meurt d’envie de venir chercher des câlins comme son copain chat pot de colle. Il lui faut une famille prête à finir sa sociabilisation et très patiente parce que monsieur souffle encore quand on lui tend la main, c’est comme ça pour le moment il a peur, mais ça lui passera avec du temps. Si vous souhaitez en savoir plus sur lui n’hésitez pas à prendre contacte avec sa famille d’accueil, il est vrai que l’adoption d’un petit chat craintif est une chose qu’il ne faut pas prendre à la légère, il faudra du temps pour qu’il fasse confiance même s’il vient dès qu’on l’appelle, il n’est pas encore prêt à se laisser caresser. Mais c’est un très beau challenge de sociabiliser un chat, la réussite est si belle ! Une participation de 100€ est demandée pour rembourser les frais vétérinaires engagés (identification par puce, déparasitage, et certificat de bonne santé). Obligation de stérilisation. Il est visible sur Donzère (26290) chez Aurélie, sa famille d’accueil. N’hésitez pas à la contacter au 06 22 63 72 02.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux