Tsarine est née en 2020.
Trouvée blessée dans la rue. Un collier trop serré lui a tranché la chair du cou. Elle a été soignée chez le vétérinaire. Elle a bien guérit, ne garde pas de séquelles et le jour de sa stérilisation, ils ont découvert des chiots viables qui sont nés. Seul, un est survivant, Taouk.
Tsarine est décrite comme très sociable avec les humains et les chiens mais lorsque nous sommes entré dans son enclos, elle s'est avéré timide envers les inconnues. Elle fuit mais se laisse approcher et toucher. Elle a juste besoin de temps pour accorder sa confiance.
Une famille douce et patiente sera privilégié.
Une vidéo de la belle Tsarine : https://youtu.be/iom38NAiZI4
Elle se trouve actuellement en Roumanie. Une fois adoptée l'Arche d'Eternité prendra en charge son transport vers la France. Retrouvez sa fiche complète sur notre site : https://archeternite.forumactif.org/
Les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux