HORACE a été récupéré dehors après des années d’errance qui l’ont épuisé. Ce loulou a roulé sa bosse dehors, son âge a été estimé à 9/10 ans.
Horace risquait d’être relâché dehors après avoir été castré. Sa protectrice l’a maintenu à l’abri et nous a contactés pour une demande de prise en charge afin de lui éviter de retourner dehors… Suite à sa demande, nous avons pu le prendre en charge (car une place se libérait chez nous grâce à une adoption ❤). Alors Horace est devenu un P’tit Korrigan !
Comme une bonne partie de nos protégés, Horace était craintif et n’était pas immédiatement doudou et câlin.. C’est normal : il lui a fallu du temps pour encaisser les changements et pour (ré)accorder sa confiance aux humains. Il était en tout cas hors de question qu’il retourne dehors : les galères de chat orphelin dans la rue, c’est fi-ni !
Aujourd’hui HORACE a une passion pour les genoux, il aime s’y installer et ronronner, pattouner…. il aime les gros câlinous et les dodos pilou pilou. Il s’intéresse aussi peu à peu au jeu. C’est un chaton d’appartement bien dans ses pattounes et heureux d’avoir enfin du confort, des soins, de la sécurité et de l’affection.
Il a été dépisté FIV+ (plus d’informations : http://assistance-feline.forumactif.com/t2-qu-est-ce-que...)
Il est en famille d'accueil à RENNES (35)
Plus d'informations : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t5837-horace
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux