Ces rescapées, nées dans la rue puis abandonnées au milieu d’un champ non sevrées et malades, sont maintenant prêtes à rejoindre leur famille.
Les chatonnes ont environ 2 mois.
La plus grande : Serseï
C’est une boule de ronron qui adore les gratouilles sur le ventre. Elle est joueuse et protège sa sœur.
La toute petite : Moon
Plus réservée sauf quand elle a faim ! Elle apprécie les gratouilles et émet un tout petit ronronnement. Elle est gloutonne, malgré son poids.
Elle aura besoin d’une famille qui la mettra en confiance. Quand elle a peur, elle se cache derrière sa sœur.
Du fait de leur passé et de leur attachement, elles sont adoptables ensemble.
Elles seront déparasitées, identifiées, primo-vaccinées et testées FIV FeLV.
L’adoption se fera sous contrat avec une stérilisation obligatoire avant leur 7 mois.
Frais d’adoption : 130€ par chatonne.
Elles sont en famille d’accueil à Assieu en Isère.
Si vous êtes intéressés pour les adopter, merci de remplir le questionnaire : www.associationliberty.fr/questionnaire_chat-te-s/
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux