Je suis une femelle, née fin 2019. Je suis de taille moyenne.
Je suis de race commune issue de croisement de chiens des rues.
Je suis vaccinée et stérilisée.
Je serai identifiée par puce électronique avant mon arrivée en France.
Je suis arrivée en France le 5 mars. Ce nouvel environnement m’a intimidée mais je me laisse découvrir un peu plus chaque jour.
J’ai rencontré un copain chat lors de ma visite chez le vétérinaire, et on s’est dit bonjour. Je pourrai donc vivre avec des chats.
Il faudra de la patience (et un peu voire beaucoup de fromage et knackis dont je raffole) pour que je puisse évoluer sereinement.
Malgré ma timidité, je me montre douce et gentille avec ma super famille d’accueil.
Les frais d’adoption sont de €280. Cela comprend :
* les primo vaccins
* l’identification par puce électronique
* le passeport européen
* le transport jusqu’en centre Alsace
* la stérilisation
Adoptable dans toute la France. Une adoption est un acte réfléchi.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux