Poyo est né en 2012.
Suite au décès de son propriétaire, les enfants de ce dernier, l'ont abandonné dans la rue car ils ne voulaient pas de lui.
Au refuge : Poyo était tout perdu dans son box. C'est un chien de famille. Il pleurait et aboyait. Il a fini par aller se coucher dans sa niche sur sa couette. Il est gourmand et adore les câlins. Il ne dit rien aux chiens autour de lui.
Arrivé en France dans sa famille d'accueil le 15/10/2022. Poyo aime les câlins, il comprend bien les codes canins de ses congénères. Propre. Très glouton, il avait tendance au début à manger dans les gamelles des autres mais il commence à comprendre qu'il ne manquera désormais plus jamais de nourriture.
Les familles doivent venir chercher leur animal dans sa famille d'accueil dans le 95.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux