Salut c’est moi Taj, 4 mois.
Si j’avais pu choisir je me serais appelé Pinceau mais il paraît que ça ne commence pas par un t et que c’est l’année des t. Parce que j’ai le bout de la queue tout blanc alors que le reste de ma queue est tigré. On dirait que de la peinture est restée au bout du pinceau. Et comme en plus quand je tends mon dos pour les caresses je tiens ma queue rabattue sur mon dos, on dirait que les gouttes de peinture coule dans mon cou et que c’est pour ça que je suis tout blanc à cet endroit. C’est d’ailleurs peut-être ce qui s’est passé dans le ventre de ma maman.
Du coup ça fait de moi un chaton original. Au début j’étais un peu timide mais je suis devenu proche des humains. Il me faudrait une famille sans enfant en bas âge parce qu’il me faudra de la douceur pour que je me sente à l’aise tout de suite avec vous. Après je suis aussi le roi du chahut, et j’espère bien pouvoir partager des parties de jeux avec vous.
Je vous plais ? Alors n’hésitez pas venez me rencontrer
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux