Bonjour, moi c’est Gary.
Ne vous fiez pas à mes 6 kg, sous mes airs impressionnants, je suis composé quasi exclusivement de douceur et de gentillesse.
La plupart du temps, je suis paisible et tranquille, mais je n’ai que deux ans et j’aime bien jouer, courir et grimper.
Je suis agile et j’ai de la force. Quand on joue avec moi, mieux vaut éviter de mettre la main.
De toute façon, je préfère largement les petites souris en peluche.
Les mains, c’est pour les caresses, et ça je ne m’en lasse pas.
Je suis incapable d’être agressif mais parfois imprévisible dans le jeu, mieux vaut éviter les jeunes enfants car j'ai de la force.
Je n’ai rien contre la présence d’un autre chat et j’aime bien jouer avec mes congénères mais j’ai parfois un jeu musclé qui peut impressionner.
S’il n’y pas d’autres animaux, ça me va aussi, je suis très bien tout seul.
Je suis le gros Gary, 5kg de câlins et 1 kg de malice.
Vacciné, identifié, testé, je suis propre et sans parasite.
J’ai été abandonné et j’ignore toujours pourquoi. J’ai été sorti de la rue d’où je n’avais pas ma place dans un seul et unique but : me trouver une nouvelle famille pour que je puisse quémander des caresses amoureuses avec le bleu de mes yeux.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux