Pauvre petite louloute, Praline a débuté sa vie en enfer Abandonnée avec sa fratrie sur une plage en Guadeloupe, les 6 chiots, à moitié ensevelis, ont été récupérés au compte gouttes par les bonnes fées de COPA La petite Praline était la plus chétive, elle a été récupérée avec 41° de fièvre, très maigre, et les pattes arrières ne fonctionnant pas . Grâce aux bons soins et à la persévérance de sa famille d'accueil, elle a survécu et a retrouvé l'usage de ses pattes arrières (merci Céline ). Malheureusement, à peine remise sur pattes, la pauvre fait une violente réaction à son premier vaccin et a de nouveau vu sa vie ne tenir qu'à un fil ! Encore une fois, sa famille d'accueil l'a aidée de toutes ses forces et la belle a enfin passé le cap et repris des forces et du poids. Elle a pu venir nous rejoindre en métropole et est désormais une super petite louloute, en pleine forme et prête à trouver une belle famille
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux