TOM appartenait à un chasseur qui ne le voulait plus et a été recueilli par l'association Miranos a los Ojos à la fin de la saison de la chasse. Il faisait partie d'un groupe de 20 galgos dont se sont débarrasés des chasseurs en février.
Tom a servi pour la chasse pendant les 4 premières années de sa vie sans recevoir beaucoup d'attention et encore moins d'amour. Il porte le poids de son début de vie difficile et paraît plus vieux que son âge réel. C'est un gentil galgo qui reste anxieux et aura besoin d'une famille calme qui saura lui redonner le goût à la vie. Dans sa famille d'accueil, il a découvert et apprécie désormais les promenades. Il a besoin de compagnons bien dans leurs patounes.
Tom ne servait plus à son chasseur de maître mais peut encore servir de compagnon fidèle ! Il sera ravi d'apporter et de recevoir de l'amour d'une famille.
Il se trouve dans le sud-ouest et est adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez la fiche complète et des vidéos de TOM sur notre site =>www.galgosfrance.net =>Rubrique "Nos chiens à l'adoption"
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux