A l'adoption] Charline, 3 ans
> Profil d'adoption de Charline : https://chats-libres-vaudais.fr/charline-2022/
Charline, en quelques mots, c'est une histoire qui se termine bien. Rares sont les chats abandonnés ayant des happy end. Pourtant grâce à son amour envers les humains, grâce à sa détermination et sa combativité, Charline se voit offrir une seconde chance
Pour décrire cette belle demoiselle, nous vous dirons qu'elle est câline et adore ronronner tout prêt de ses humaines. Mais aussi gourmande et joueuse, Charline sait jouer de ses beaux yeux pour charmer ses humaines
Le petit mot de sa FA : "J'ai repris des forces, j'ai repris confiance en l'humain et me suis remise à apprécier les ronrons et le pâté tout les matins"
Pour Charline nous souhaiterions une famille sans autres chats, car elle adore avoir l'exclusivité. Mais aussi, une famille sans enfant en bas âge, car Charline n'est pas une peluche, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Charline vous le dira : "j'aimerai être la seule et l'unique à faire des câlins ronrons dans ma nouvelle famille pour la vie"
Charline est adoptable sous contrat associatif.
Frais d'adoption : 210 euros, comprenant l'identification, le déparasitage, la primo-vaccination et la stérilisation.
Vous pensez pouvoir offrir cette seconde chance à Charline d'être heureuse ? Ecrivez-nous
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux