BIANKA cherche sa famille pour la vie- FA trouvée dans le 16220 à partir du 17/02/23- 2 ans et demi mix podenco Boxer queue coupée par son tortionnaire arrivée au refuge dans cet état
Elle pèse environ 20 kg Sociable avec mâles et femelles, humains enfants animaux de ferme; pour les chats un test sera fait si demande sérieuse mais vit à côté d'une colonie de chat donc cela ne devrait pas poser de problème.Elle sera soumise au départ mais elle est très sociable.
Elle est stérilisée, négative maladies méditerranéennes et marche bien en laisse Elle aura, bien sûr, besoin d’un temps pour apprendre à vivre avec sa famille, rester seule, être propre, avoir le rappel car beaucoup de changements à son arrivée pour une louloute dont le passé n'a pas été facile.
Tarif d'adoption à définir ensemble. Si votre cœur craque pour cette louloute merci de nous contacter en mp Françoise Bérard-Collin ou Rosine Chambon et remplir le formulaire d'adoption https://webquest.fr/?m=97822_formulaire-de-souhait-dadoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux