MAB est une croisée Berger type malinois née le 01/04/2022, sur l'île de la Réunion où elle était seule n'appartenant à personne.
Elle a donc 9 mois, identifiée vaccinée, testée négative aux maladies tropicales et stérilisée.
Sa famille d'accueil dit qu'elle est adorable, apprend vite, coquine, très joueuse et adore les moments de tendresse. Elle est Ok avec ses congénères, elle évolue actuellement avec 5 autres chiens ( males femelles et tout gabarit)
Son poids adulte est estimé à 10kgs grand max, actuellement elle pèse 7kgs
MAB est adoptable en métropole mais seulement si nous avons une famille sérieuse, engagée et responsable qui fera l'unanimité au sein de notre équipe.
Pour toutes demandes ou informations complémentaires contactez-nous directement par mail à [email protected]
Ou sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/associationamireunion/
Nous répondrons rapidement, MAIS pas aux appels téléphoniques trop nombreux. Merci de votre compréhension
À très bientôt Association AMI
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux