Le petit Jasmin est proposé à l’adoption
Jasmin est un chaton calme, attentif et observateur Petit chat doux et taquin, il est sans doute le plus timide de tous. Cela fait de lui un petit chat plus sensible. Il s’adapte vite quand on le porte dans les bras, appréciant les câlins, les grattouilles au ventre et les bisous Il saura vous rendre votre amour au centuple. Ce petit coeur ne demande qu’une chose : trouver sa place au sein d’une famille.
Pour Jasmin nous cherchons une famille très présente. Pour son épanouissement, nous souhaiterions que la famille adoptive ait un accès jardin. Le loulou est compatible aussi avec les enfants et les chats ! Enfin, Jasmin ne pourra pas rester seul en journée.
Jasmin est adoptable sous contrat associatif.
Frais d’adoption : 170 euros, comprenant l’identification, le déparasitage et la primo-vaccination. Un chèque de caution de 60 euros est demandé pour la stérilisation.
Vous pouvez d’ores et déjà nous écrire à [email protected] pour rencontrer Jasmin
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux