Coucou les chamis,
Je suis Chipie, une jeune adolescente de 2 ans puisque je suis née le 10 septembre 2021.
Je suis très gentille et j’adore faire des câlins aux bénévoles qui s’occupent de moi. Il faut que tu saches que je suis peureuse et sur la réserve avec les humains que je ne connais pas. Pour toi, je saurais faire des efforts, mais tu devras être patient et me laisser le temps de m’habituer à toi, ta famille et à l'environnement dans lequel je vais vivre.
Je te confirme que ma confiance envers l’aspirateur n’est pas au beau fixe !
J’aimerais beaucoup agrandir ta famille en rejoignant ton appartement pour profiter de ton lit, qui deviendra ma propriété par la suite ! Je préférais avoir l’exclusivité d’être le seul animal et petit être de la maison et avoir toute l’attention à moi. J’ai un peu de mal à faire confiance aux autres chats et encore moins aux petits humains qui peuvent être un peu brusques avec moi.
Je compte sur toi pour m’ouvrir ton cœur, ton appartement et surtout ton lit. Tu me permettras d’oublier le décès récent de mes maîtres.
Je reste bien évidemment joignable pour toi par le biais de mon assistante et présidente du refuge, Nathalie, par mail à [email protected] ou par téléphone au 06 23 60 58 78.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux