Coucou les chamis,
Je me nomme Clyde et j’habite actuellement au sein du refuge. J’ai 7 mois actuellement puisque je suis né le 16 avril 2023.
Je suis actif et très joueur. Je jouais soit avec mon frère qui vient d’être adopté, soit avec les autres chats présents (petits jeunes comme nous, ou même les papis) au refuge. Je me laisse facilement prendre et câliner par les membres du refuge, qui disent toujours que je suis adorable !
J’ai un petit faible pour les belles gamelles, je suis un bon gourmand !
Comme mon frère qui vient de trouver sa famille pour la vie, j’aimerais beaucoup trouver la mienne. Mon idéal serait de te rejoindre dans ta maison et pouvoir profiter de ton jardin pour m’amuser et découvrir le monde avec toi.
J’ai rendu une visite au Dochat pour ma castration, mon identification, mon dépistage (négatif FIV et FeLV) et le traitement des vilains parasites.
Je compte sur toi pour m’adopter et nous faire oublier mon abandon avec ma maman dans ce carton mouillé devant le refuge. Et puis, je suis à présent tout seul au refuge, sans mon frère !
Je te câline très fort d’avance.
Au fait, je suis joignable par le biais de notre assistante et présidente du refuge, Nathalie, par mail à [email protected] ou par téléphone au 06 23 60 58 78.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux