Je m’appelle Tokyo, je suis un beau croisé berger, aux yeux clairs de 1 an. Je suis né en janvier 2023, j’ai donc atteint ma taille adulte et j’ai passé ma période d’adolescence. Je fais 15 kilos et je suis vacciné, identifié et stérilisé.
Nous ne connaissons pas vraiment mon histoire mais j’ai été déposé dans une fourrière avant d’être emmené au sanctuaire Doggy Oasis International.
Je suis un gentil chien, en demande de câlin et je suis joueur ! J’aime le contact avec les gens (aussi avec les enfants) et les autres chiens.
Malgré mon jeune âge, je suis un chien obéissant, réceptif à l’éducation. J’aime apprendre et il sera nécessaire de poursuivre mes apprentissages à la maison. Je sais déjà marcher en laisse, m’asseoir et j’ai un rappel.
Avec mes copains, nous travaillons auprès de la population locale par le biais de la médiation animale : nous rencontrons des personnes en situation de vulnérabilité psychique et/ou physique afin d’apaiser leur quotidien.
Je suis un chien équilibré, bien dans mes pattes, qui n'attend plus que ma famille pour m'épanouir pleinement! L'association s'occupe de toutes les démarches pour mon rapatriement en métropole. Les frais d'adoption de 450 euros comportent le vol jusqu'à Paris.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux