Cette chienne n'a connu que la rue et plus particulièrement le parking de la supérette de Rangiroa en Polynésie Française.
4 longues années depuis l'ouverture de la supérette que les employés et les habitants voient tous les jours Blackie attendre désespérément un peu de nourriture ou un geste de tendresse.
En voyage sur l'île, nous avons décidé de la prendre en charge et de la rapatrier en France pour qu'elle puisse enfin connaître la douceur d'un foyer.
Actuellement en famille d'accueil en France, cette rescapée, amochée par la vie (beaucoup de marques de morsures sur son corps, une légère boiterie et une pelade temporaire au niveau de la tête) n'a pourtant jamais perdu sa joie de vivre. De nature plutôt calme et joviale, elle recherche constamment les câlins ou tout signe de tendresse. Son seul défaut , être née au mauvais endroit.
Ouvrez votre coeur, ouvrez votre foyer, la courageuse Blackie vous le rendra au centuple.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux