Récupéré errant dans une résidence du sud de la Martinique le 6 janvier 2024. Monsieur est séducteur mais un peu timide. Quand il est sufisamment en confiance pour s’approcher, il aime bien les caresses sur la tête. La nourriture est son péché mignon. Pas sûr que Monsieur le séducteur garde longtemps la ligne, s’il n’est pas régulé ! Si proposé, ne dédaignerait pas un accès à l’extérieur, petite terrasse ou balcon sécurisé !!
Il a fait le voyage jusqu'en métropole pour avoir une vie meilleure.
Placement idéal jeune couple sans enfant ou personne seule patiente et disponible pour gagner sa confiance qu'il donne relativement vite..
Kerwin est primo-vacciné TCL,IDENTIFIÉ PAR PUCE ÉLECTRONIQUE, TESTÉ FIV-FELV NÉGATIF, DÉPARASITÉ. Les frais d'adoption comprennent la stérilisation obligatoire le cas échéant chez notre vétérinaire partenaire.
Il est visible à Paris 18 ème.
Si vous souhaitez le rencontrer.
Merci de nous contacter par SMS au 0698306520 ou 0615082301 pu bien par mail [email protected].
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux