A seulement 2 ans, Tac a déjà côtoyé la misère de près... enchaîné sans abri, sans accès à une gamelle d’eau, Tac était régulièrement battu. Extrêmement maigre au moment de sa prise en charge, il ne mangeait visiblement pas à sa faim non plus…
Notre petit pirate est borgne, il a perdu son œil gauche des suites d’une blessure non soignée.
Mais ce handicap ne le gêne pas outre mesure ! Tac est un bout en train, toujours à faire le pitre, il adore amuser la galerie.
Malgré 2 années de maltraitances, Tac n'en tient pas rigueur aux humains.
✅ Ce jeune croisé bouvier est très proche de ses humains.
✅ Il apprécie aussi la compagnie de ses congénères, la présence d’un autre chien au foyer pourrait même l’aider à prendre ses marques plus facilement.
✅ Il ne dit rien aux chats.
⚠️ Tac peut réagir sur les voitures qui passent trop proches de lui, une famille en milieu rurale ou ayant la possibilité de faire des balades à distance des routes serait idéale.
? Tac pourra rejoindre une famille avec des enfants, une rencontre en compagnie d’un de nos professionnels partenaires sera nécessaire. Tac peut être un peu brusque et monte vite en excitation.
?Tac se trouve dans le Morbihan, en famille d’accueil entre Pontivy et Locminé.
Les mauvais traitements subis au début de sa vie n'ont pas entamé sa joie de vivre.
L'association vous accompagnera dans le suivi éducatif de Tac après l'adoption.
Venez vite rencontrer notre petit pirate ?☠️?
Offrez une nouvelle vie à Tac !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...
Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.
© 2020 - Le Fonds Saint Bernard, au service des animaux